Une journée à la cabane à sucre moderne

Les érablières du Mont inc.

 

Hôtes: Claude Dumont et sa famille

Adresse: 2600 rang Hince Chesterville

Téléphone: 819 350 9895

Signe disctinctif pour reconnaître l'entrée: -

Horaire: 11h à 16h

 

Cliquez ici pour obtenir les indications routières

 

Quelques conseils pour passer une belle journée:

 

 

- La route prend en moyenne 2h15 en voiture. Comme vous faites le chemin pour la première fois, partez plus tôt que tard et profitez des splendides paysages entre Victoriaville et Chesterville.

 

- Il réside un bon couvert de neige dans la forêt même en avril. Prévoyez des pantalons de neige, bottes d'hiver, foulard, tuque et mitaines.

 

- Si vous aimez les activités sportives, profitez de votre séjour dans la région pour visiter le mont Ham. (ouvert du jeudi au lundi)

 

- Je vous invite aussi à loger dans un de nos gîtes, auberges ou dortoirs. À Saint-Martyrs-Canadien, couchez au gîte du Curé, à Danville, profitez du gîte Mc Callum et l'auberge Jeffrey, à Saint-Adrien, profitez de lits à moindre coût au dortoir de la Meunerie ou offrez-vous plus de confort au gîte aux Délices des caprices.

 

- Pour souper, profitez de la table de l'auberge la Mara et du gîte aux Délices des Caprices. Sinon vous trouverez un restaurant familial à Asbestos, la rôtisserie Gryzou.  Découvrez aussi la table de la Mante du carré à Danville (fermé les lundis et mardis soirs) et celle du Temps des cerises à Danville (fermé le lundi soir). Si vous décidez de revenir à Montréal le soir même à notre hôtel, je vous conseille de passer par Victoriaville et de souper sur la rue Notre-Dame. Vous trouverez les indications du retour ici.

 

- Pensez à réserver vos couchers et appelez pour vos soupers!

 

Bon voyage!

 

Marilou Ferlandt

développement touristique

 

 

 

  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • Google+ Clean
  • Icône de l'application Instagram

© 2014 par  HOTEL CELEBRITIES